Expédition & retours
Délais de livraison
Lundi au vendredi
Toutes les commandes passées avant 15h00 seront expédiées le jour même avec PostNL – DPD ou DHL. Pour les Pays-Bas et la Belgique, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables.
Lorsque le choix entre différents transporteurs n'est pas possible lors du paiement, le colis est envoyé sous forme de petit paquet par PostNL. (uniquement aux Pays-Bas)
Samedi et dimanche
Toutes les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi
Délais de livraison par pays
- Pays-Bas : 1-2 jours
- Allemagne : 2-3 jours
- France : 2-3 jours
- Autriche : 2-3 jours
- Pologne : 2-3 jours
- Italie : 2-3 jours
- Danemark : 2-3 jours
- Portugal : 3-4 jours
- République Tchèque : 3-4 jours
- Suède : 3-4 jours
- Suisse : 3-4 jours
- Espagne : 3-4 jours
- Norvège : 5-6 jours
- Royaume-Uni : 2-3 jours
- Irlande : 2-3 jours
- Belgique : 2 jours
- Luxembourg : 2 jours
- Pays de Galles : 2-3 jours
- Slovaquie : 3-4 jours
- Écosse : 2-3 jours
- Hongrie : 4-5 jours
- Bulgarie : 4-5 jours
- Estonie : 4-5 jours
- Lettonie : 5-6 jours
- Lituanie : 5-6 jours
- Croatie : 5-6 jours
Pour les autres pays, vous pouvez nous contacter via [email protected] ou WhatsApp : 0548201001
Retrait de commande en magasin
Vous préférez retirer votre commande en magasin ? Passez alors votre commande sur notre boutique en ligne et choisissez l'option RETRAIT. Vous pouvez récupérer votre commande le jour ouvrable suivant et le samedi dans notre magasin. Consultez notre service client pour les horaires d'ouverture actuels.
Suivi & Trace
Dès que la commande est emballée, vous recevrez un suivi & trace pour suivre votre commande.
Colis non reçu
Si vous n'avez pas reçu votre colis, vérifiez les éléments suivants.
- Vérifiez le code de suivi & trace
Consultez ici le statut de l'envoi. Il est possible que le service de livraison ait pris du retard ou que le colis ait été livré dans un point relais.
- Vérifiez l'adresse de livraison
L'adresse de livraison que vous avez fournie est-elle correcte ? - Vérifiez votre courrier
Vérifiez si vous avez reçu un avis dans votre boîte aux lettres du livreur. Peut-être n'étiez-vous pas à la maison lors de la première tentative de livraison.
Si le colis n'est toujours pas arrivé, veuillez contacter notre service client.
Échanges et retours (Pays-Bas & Belgique)
Échanger ou retourner un article n'est bien sûr pas un problème. Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr le renvoyer. Faites-nous savoir dans les 14 jours que vous souhaitez retourner votre commande. Vous nous aidez si vous indiquez la raison du retour lors du renvoi. Après nous avoir informés de votre intention de retourner la commande, vous avez 14 jours pour renvoyer le produit.
Enregistrez votre retour via le bouton ci-dessous.
- Le retour est possible après avoir annulé la commande dans les 14 jours suivant la réception.
- Après l'annulation de la commande, vous avez encore 14 jours pour renvoyer l'article.
- L'article n'est pas utilisé, il est complet, non porté ou endommagé.
L'essayage d'un article n'est bien sûr pas un problème
- Les étiquettes et les tickets originaux sont toujours attachés à l'article.
- L'article est encore dans la boîte ou l'emballage d'origine.
- Les frais de retour sont à votre charge
- Le colis doit être envoyé suffisamment affranchi. Si le colis est reçu avec un affranchissement insuffisant, nous vous facturerons les frais.
- Si vous retournez la commande complète, les frais de livraison payés nous seront remboursés.
Frais de retour
Nous facturons 7,95 € de frais de retour qui seront déduits du montant total à rembourser. Les frais de retour de votre commande seront automatiquement déduits du montant de l'achat. Si vous retournez l'intégralité de votre commande, les frais d'expédition payés lors de la passation de la commande à hauteur de 7,95 € pour l'envoi initial vous seront remboursés.
Si vous souhaitez échanger un article, nous vous conseillons de nous contacter directement. Nous pourrons alors réserver l'article pour vous afin d'éviter qu'il ne soit commandé ou vendu entre-temps.
Notre adresse de retour :
Sideways
Hinmanweg 3 BE68
7575 BE, Oldenzaal
Droit de rétractation
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après cette notification, vous avez à nouveau 14 jours pour retourner réellement le produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais de port. Ces frais s'élèvent à environ 7,95 € par colis, veuillez consulter le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné au commerçant avec tous les accessoires fournis et – si raisonnablement possible – dans son état et emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via [email protected]. Nous procéderons ensuite au remboursement du montant dû dans les 2 jours suivant la réception de votre retour, à condition que le produit ait été reçu en bon état.