Jones

Bienvenue dans le monde de Jones

Jones est connu depuis des années pour ses snowboards jones de haute qualité. Sous l'œil attentif de Jeremy Jones, ils fabriquent des produits de haute qualité tels que des sacs de snowboard, des snowboards fixations et les meilleurs snowboards hommes et femmes.

Jeremy Jones est lui-même un snowboarder professionnel depuis de nombreuses années. Jones a travaillé sur des films sur Netflix tels que Higher, Further et Bigger. Jeremy Jones s'est lancé dans cette aventure avec un seul objectif en tête : fabriquer les meilleurs snowboards. Les produits de Jones doivent présenter un équilibre parfait entre durabilité et performance. Ils font tout cela avec le souci du détail et de la préservation de l'hiver. Ils s'efforcent également d'informer les gens sur les dangers des avalanches et d'essayer de les prévenir.

Jones snowboard materiaal

Les planches les plus populaires de Jones

Jones La planche la plus connue est probablement la Mountain TwinJones et sa variante femmes: La Jones Twin Sister. Pour l'essentiel, cependant, la ligne de Jones se concentre sur les snowboards all-mountain et freeride. Pensez aux véritables planches de hors-piste et aux split boards. Un snowboard freeride bien connu de la série est le Jones Flagship. Jones utilise également des techniques 3D telles que SPoon, où le nose a des bords surélevés, ce qui crée un flottement sans précédent. De plus, la cuillère facilite le changement de carre entre le talon et la pointe du virage.

Jones Série Big Horn pour les hommes aux grands pieds

Jones Avec sa série Big Horn, la marque a fabriqué des planches plus larges spécialement conçues pour les hommes aux grands pieds. Ces planches sont également appelées planches larges. Les planches larges sont recommandées lorsque votre pointure est supérieure à 44,5. Si vous vous tenez sur un snowboard "normal" avec des pieds trop grands, vos pieds et vos talons dépasseront trop de la carre du snowboard. Lorsque vous mettez la planche sur le côté, vous remarquerez que vos talons ou le nez de la chaussure touchent la neige, ce qui vous fait perdre l'adhérence. Vous avez une pointure 44,5 ou plus ? Choisissez un snowboard Jones de la série Big Horn.

Jones

Jones

Nouveautés de la collection Jones pour 2023

Pour l'hiver 22/23 également, la collection de Jones. Par exemple, le Mountain Twin a été fabriqué dans un tout nouveau shape pour cette année. Il en va de même pour la variante femmes, la sœur Twin. Elle a maintenant plus de SPoon dans le nez et la queue. Le Jones Stratos est une nouveauté dans la collection de cette année. Un nouveau snowboard all-mountain freeride et freestyle au shape directionnel. La Jones Stratos est une planche ludique grâce à son sidecut étroit et son flex agréable. De plus, le tail effilé de 10 mm combiné à la base 3D contour offre une flottaison sans précédent dans la poudreuse.

Jones Sécurité dans l'arrière-pays

En plus d'une belle collection de snowboards normaux, ils ont aussi beaucoup de split boards. De plus, Jones fournit beaucoup d'informations et essaie d'éduquer les gens sur la façon de gérer correctement les montagnes, la nature et la neige. La manière d'agir en cas d'avalanche en fait également partie.

Bien préparé pour les pistes avec les accessoires de Jones

En plus de leur vaste gamme d'accessoires, Jones, ils sont également très doués pour transporter et ranger en toute sécurité vos planches et fixations grâce à des sacs à dos pour snowboard et des sacs à dos pour snowboard. Ils proposent des sacs à dos de petite taille jusqu'à de très grands sacs à dos techniques pour snowboard d'une capacité allant jusqu'à 45 L. Il existe également plusieurs modèles adaptés à une personne qui a besoin d'un sac à dos pour snowboard. Il existe également plusieurs modèles adaptés au système R.A.S. Airbag, qui transforme votre sac à dos en sac à dos d'avalanche.

Jones Sécurité en avalanche

En plus de sa large gamme de produits de snowboard, l'entreprise s'efforce également de diffuser des informations sur la sécurité sur les pistes et en dehors de celles-ci. Il s'agit notamment des 5 règles de base, les 5 drapeaux rouges, qui permettent de reconnaître les risques d'avalanche et d'éviter de s'y retrouver. Par exemple, il faut faire attention à la neige fraîche, aux vents forts et à la température. Ils disposent également d'une large collection de pelles, de pagers et de sondes. Les 3 unités pour tous ceux qui veulent faire du snowboard hors piste.

Pourquoi acheter Jones en ligne sur Snowboard.fr?

Nous sommes extrêmement enthousiastes à propos des snowboards Jones et nous avons testé la plupart des modèles de manière approfondie. Avec beaucoup de plaisir, bien sûr ! C'est pourquoi nous pouvons vous conseiller sur le type de planche Jones qui vous convient le mieux, avec la longueur correspondante. Certaines planches Jones sont plus longues que d'autres. Par exemple, une Mountain Twin ou Twin Sister est 2 à 3 cm plus courte qu'une Flagship. Nous vous aidons volontiers à choisir le snowboard Jones qui vous convient le mieux. Nous le faisons aussi bien en ligne que dans notre magasin de snowboard à Nijverdal. Les planches sont équipées en standard d'une petite couche de fart. Cela peut suffire pour un ou deux jours. Lorsque vous achetez un snowboard Jones chez nous, nous le cirons avec de la cire chaude. La planche est ainsi parfaitement prête pour la pratique du snowboard.

Outre les snowboards Jones, nous vendons également d'autres grandes marques. Jetez un coup d'œil à notre collection complète de snowboards.